Séjour Golf

en Italie

En route pour un séjour golf en Italie avec Club Med !

Envie de vous évader pour vivre votre passion du golf plus intensément ? À quelques heures de chez vous, découvrez les plus beaux clubs de golf d’Italie. Profitez des activités pour tous les niveaux pour apprendre, progresser ou vous dépasser.

OÙ SÉJOURNER ? PASSEZ UN SÉJOUR TOUT COMPRIS AU CLUB MED EN ITALIE

Découvrez l’Italie sous le signe du golf pendant vos vacances !

Avec Club Med, vous avez l’embarras du choix pour votre séjour de golf en Italie. Que vous optiez pour le Village Pragelato Vialattea dans le Piémont ou ceux de Kamarina et Cefalù en Sicile, vous accéderez en 15 minutes à de prestigieux terrains de golf. Au Nord, le Golf de Sestrières vous attend avec son spectaculaire parcours technique d’altitude ; au sud, le golf de Donnafugata ravira les amoureux de grands espaces avec deux parcours en pleine nature. Vous pourrez réserver à l’avance vos forfaits green fees, louer une voiturette au Golf de Sestrière et participer à des stages d’initiation et de perfectionnement. Pour plus de dépaysement et une expérience immersive en Italie, profitez de l’expertise Club Med et agrémentez votre séjour de moments de détente en profitant de la gastronomie italienne et du spa à la carte. Vous pourrez même pousser plus loin la découverte avec notre offre d’excursion qui vous mènera jusque sur l’Etna !

Travaillez votre swing sur des parcours techniques

Faites confiance à Club Med pour votre séjour de golf en Italie et vous profiterez des parcours les plus spectaculaires pour devenir le roi du green. Quel que soit votre niveau, il existe un accompagnement fait pour vous. Vous êtes débutant, golfeur occasionnel, ancien joueur ayant perdu la main, ou encore bon joueur cherchant à vous améliorer et à travailler des points spécifiques de votre jeu ? Profitez de votre voyage en Italie pour réserver un stage de golf. Optez pour quelques heures par jour pour apprendre ou réviser les coups classiques, ou pour un stage intensif dans un contexte de jeu réel sur un parcours renommé. Au golf de Donnafugata, ceux qui préfèrent pratiquer de façon autonome opteront pour un pack 3 green fees pour accéder aux deux excellents parcours 18 trous. Les autres profiteront des zones de putting, chipping et du practice sur herbe pour peaufiner leurs coups et épater leurs partenaires habituels au retour de leur voyage de golf en Italie !

Un séjour de golf en Italie pour vivre sa passion dans un cadre unique

Les parcours proposés, dans le Piémont comme en Sicile, ont été sélectionnés pour leur situation avantageuse et leurs équipements remarquables. Le golf de Sestrières près du village alpin de Pragelato Vialattea offre à 2035 mètres d’altitude l’un des plus beaux parcours de montagne d’Europe. Dessiné par James Peter Gannon, il offre des points de vue époustouflants et une technicité qui ravira les golfeurs chevronnés. Au sud, les deux 18 trous de Donnafugata permettent de varier les expériences sur le green. Le Links bien dégagé permet de jouer au cœur de la nature avec des panoramas sur la mer et l'Île de Malte à l’horizon, et deux lacs artificiels en pimentent le parcours. Le Parkland signé Gary Player offre quant à lui des rough en herbes hautes, une alternance de fairway de différentes largeurs et même une réserve d’eau où l’on peut apercevoir des animaux. De quoi joindre l’utile à l’agréable et se perfectionner au golf en Italie tout en profitant du paysage !

Vous aimerez aussi ...

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus