Avant votre séjour au Club Med
De votre réservation au jour J, Club Med vous accompagne à chaque étape pour préparer votre voyage sereinement. Découvrez les services à ne pas manquer pour profiter pleinement de l’expérience Club Med ! Si vous acceptez de recevoir nos communications, l’ensemble de ces services vous seront communiqués par email.
Assurance écran total
Club Med vous offre la possibilité de souscrire à l’assurance Ecran Total. Manque de neige, accident de ski, matériel cassé... Autant d'imprévus que l'assurance Ecran Total prend en charge pendant vos vacances aux sports d'hiver. L'esprit Club Med, c’est aussi vous protéger en toutes circonstances ! Pour y souscrire, contactez votre conseiller ou rendez-vous en agence.
INSCRIPTION AUX CLUBS ENFANTS
Vos enfants de 4 à 17 ans sont automatiquement inscrits au Mini Club® et au Club Med Passworld® dans le cadre du Tout Compris by Club Med. Le Baby Club Med®, de 4 à 23 mois, et le Petit Club Med®, de 2 à 4 ans, sont en supplément et vous sont proposés en option.
Il est fortement conseillé au moment de la réservation afin de sécuriser vos places. Pour y souscrire, rendez-vous dans votre compte client, en agence ou contactez votre conseiller.
L’APPLICATION « MY CLUB MED »
Téléchargez l’application My Club Med pour avoir un avant-goût de l’expérience qui vous attend, planifier vos activités sur place et recevoir des conseils pour préparer votre séjour.
Téléchargez sur APP STORE > et sur GOOGLE PLAY >
ACCÈS AU SERVICE EN LIGNE EASY ARRIVAL
Location du matériel de glisse, inscription aux cours de ski, renseignements nécessaires à la prise en charge de vos enfants, informations liées au check-in et au check-out... Notre service en ligne Easy Arrival* vous permet de préparer au mieux votre séjour pour que tout soit prêt dès votre arrivée ! Sérénité et gain de temps assurés.
Ce service est proposé :
- 40 jours avant votre départ pour les Great Members Silver, Gold et Platinum.
- 30 jours avant votre départ pour les Great Members Turquoise.
*Facilitez votre arrivée
INFORMATIONS TRANSPORTS
Si vous avez réservé un séjour avec transport, vous recevez l’ensemble des documents liés à votre voyage et à votre transfert. Si vous avez réservé un séjour sans transport, nous pouvons organiser votre transfert jusqu’au Resort. Des places de parking* sont également disponibles dans la plupart de nos Resorts.
*En supplément