Comment sont gérés les flux au ski room et au départ ski ?
Les départs ski seront échelonnés dans le temps, cette organisation permettra d’avoir moins de monde dans le ski room en simultané pour vous offrir plus d'espace.
Cet hiver une expérience Club Med toujours au rendez-vous, des garanties de réservation assouplies & des mesures renforcées
Les départs ski seront échelonnés dans le temps, cette organisation permettra d’avoir moins de monde dans le ski room en simultané pour vous offrir plus d'espace.
Optimisez la mise en place de votre matériel ski dans les casiers avant votre arrivée avec le service gratuit "Easy Arrival". Pour la pratique du ski nous appliquons les consignes des stations à savoir le port du masque dans les remontées mécaniques, pas d’obligation de le porter durant la pratique sur les pistes. Nous rappelons que la pratique de ce sport au grand air engendre déjà des gestes barrières naturels tels que l’équipement: gants, lunettes, casques...
Nous nous appuyons sur notre expertise de cet été, avec un protocole de désinfection renforcé, encore davantage de plats servis à l’assiette, le respect des distances entre les tables, suivant ainsi la réglementation locale. Par ailleurs l’amplitude horaire des repas (petit déjeuner, déjeuner, diner) sera étendue, par exemple dîner plus tôt en famille, dès 19H00, sera possible. Notre ambiance a d’ailleurs été repensée pour faciliter le service de restauration.
Toutes nos structures pour les enfants fonctionnent en suivant les règles locales d’accueil. L’encadrement enfants est bien assuré durant la journée et également en soirée avec la possibilité de dîner avec le Mini Club avec une prise en charge de 19H00 à 21h00. Des animations pour les enfants et les familles seront proposées en début de soirée par le Resort. Un spectacle par semaine organisé par le Mini Club est prévu.
Nous proposerons plusieurs animations en journée et soirée. Nous accueillerons des artistes en live, des soirées thématiques, des événements "Retour de ski" ainsi qu'un spectacle par semaine organisé par nos GO.
Cet hiver, l'expérience Club Med sera toujours au rendez-vous avec des cours de ski pour tous les niveaux, nos encadrements enfants, une ambiance après-ski unique, des activités variées...Nous répondons à vos questions ici >
L'ensemble de nos protocoles Ensemble en Sécurité ont pu être déployés durant la saison d’été et ont été reconnus par l’organisme de renom Cristal International Standards, qui a audité avec succès l’ensemble des Resorts à leur réouverture et durant la saison. Résultat : 100% des Resorts Club Med ouverts durant l’été ont été certifiés POSI Check.
§ En cas de fermeture de frontières, d'un Resort, d'une ville en quarantaine ou de mesures de quatorzaine vers/en provenance de la destination de mon séjour, Club Med vous proposera au plus vite une solution de report ou un remboursement sans frais.
§ En dehors de ces mesures exceptionnelles, vous pouvez modifier ou annuler votre séjour (Séjour neige sans transport) **jusqu'à 5 jours avant le départ. **
Si vous avez réservé un séjour neige avec forfait avec un vol ou train Club Med (affrété), vous avez désormais plus de souplesse et pouvez modifier ou annuler et demander le remboursement de votre séjour jusqu'à 45 jours avant votre départ au lieu de 180 jours pour 40€.
§ Pendant votre séjour, vous bénéficiez d'une garantie d'assistance médicale incluse dans votre forfait en cas de maladie liée au Covid-19. Voir les conditions >
En cas d'annulation de dernière minute liée à l'épidémie de Covid-19, vous pouvez reporter ou être remboursé sans frais de votre séjour en souscrivant à l'assurance Ecran Total (en supplément).