FAQs Coronavirus

Dernière mise à jour: le 08 mars 2021
Conditions valables pour toutes les nouvelles réservations faites à partir du 1er janvier 2021

Toutes les réponses à vos questions

Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions concernant la Covid-19. Que ce soit avant de réserver, une fois muni de votre réservation ou bien avant de rentrer en Belgique, nous espérons répondre au mieux à vos interrogations.

Suite aux annonces du gouvernement belge de ce vendredi 5 mars, concernant la prolongation des règles en vigueur sur les voyages non essentiels jusqu’au 18 avril, nous sommes sincèrement navrés et contraints de reporter tous les séjours prévus jusqu’au 17 avril 2021 dans tous nos Resorts. Les équipes Club Med sont pleinement mobilisées et prendront contact avec vous afin de vous donner toutes les informations nécessaires et réorganiser ensemble votre projet de vacances. En raison de la situation, nous recevons actuellement un nombre important d’appels susceptible d’allonger notre temps de réponse, veuillez par avance nous en excuser, nous priorisons les dates de départ les plus proches.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que cette situation, indépendante de notre volonté, pourrait engendrer. Notre priorité reste de protéger et d’assurer pleinement la santé et la sécurité de nos clients. Nous ne souhaitons qu’une seule chose : vous revoir au plus vite dans l’un de nos Resorts.

Les mesures d'accueil des pays évoluant régulièrement, retrouvez toutes les formalités par destination sur le site Diplomatie Belgique >