
Comment profiter du service « Easy Arrival »
Quelques clics pour une arrivée tout schuss !
Pour compléter le(s) formulaire(s), rendez-vous dans votre espace personnel pour :
• Indiquer vos informations pour votre matériel de ski ou snowboard.
• Inscrire chaque membre de votre famille aux cours de glisse au niveau qui lui correspond.
• Enregistrer les renseignements nécessaires à l’encadrement de vos enfants : langue, numéro de téléphone…
• Ouvrez votre compte Club Med Pass en ligne
• Renseignez vos informations bancaires afin de payer vos dépenses au Club Med (SPA, Boutique) de façon automatique le jour de votre départ
Un email vous sera envoyé pour vous informer de l’ouverture du service :
• 30 jours avant votre départ pour les Great Members Turquoise.
• 40 jours avant votre départ pour les Great Members Silver, Gold et Platinum.
Le service est ouvert jusqu’à 3 jours avant votre arrivée pour que les G.O® préparent au mieux votre séjour.
Quand vous arrivez, tout est prêt !