Cancún, la destination idéale

Cancún est un choix incontournable grâce à ses températures douces à l'approche de l'hiver. En novembre, la région affiche en moyenne une agréable température de 28°C, avec près de 8 heures d'ensoleillement par jour, offrant ainsi un climat idéal pour vos vacances.

Partir en novembre à Cancún vous offre également la possibilité de vous adonner à de nombreuses activités relaxantes. En plus de la détente sur les plages de sable blanc, vous pouvez explorer les fonds marins en plongée sous-marine, avec une eau à une température agréable de plus de 25°C , ou pratiquer le snorkeling le long des magnifiques récifs. En novembre, les plages sont moins fréquentées, vous permettant de vous étendre confortablement sur le sable doré et de profiter du calme !

Vous pourrez également recharger vos batteries et profiter des meilleurs soins dans nos spas. Après une journée de détente sur la plage, imaginez-vous en train de vous faire masser dans un cadre apaisant pour une relaxation totale.

Venez découvrir les produits Club Med au Mexique

Cancún
Cancún
Espace Luxe

Cancún

Mexique

Découvrez les Seychelles et ses températures idylliques

En novembre, vous pensiez l’hiver proche et les températures chaudes de l’été lointaines ? Détrompez-vous ! Dans l’hémisphère sud, l’été pointe le bout de son nez en novembre et il est temps pour vous d’en profiter. Alors, où partir au soleil en novembre ?

Choisissez les Seychelles pour des températures dignes d’un mois d’août et des plages de sable blanc à perte de vue. Imaginez-vous : 11 heures d’ensoleillement quotidien et des températures de 30 °C à l’ombre.

Les plages de sable blanc, ou Anses comme elles sont parfois appelées aux Seychelles, se composent de trois choses : une eau turquoise, un sable fin et doux, et des cocotiers dignes d’une carte postale.

Connaissez-vous le Sénégal en hiver ?

A l’extrême sud du Sénégal, se cache dans les cocotiers le légendaire Resort de Cap Skirring. La plage de sable dorée, la végétation luxuriante, les bougainvilliers en fleur et les toits de chaume en font un lieu à l’âme singulière. L’identité diola, les pêcheurs, la mangrove, l’animation des villages alentours… ici nature et culture invitent au voyage, au dépaysement.

Réveillez-vous au doux son de l’océan, embarquez sur une pirogue traditionnelle pour sillonner les bolongs, puis lâchez prise en faisant quelques brasses dans la piscine. Savourez un poisson grillé sur la terrasse du restaurant de spécialités, délicatement intégrée dans la forêt de filaos. Cap Skirring est le paradis des âmes aventurières en quête d’expériences authentiques dans un Resort où se mêlent confort, raffinement et culture locale.

Vous aimerez aussi...