Informations relatives au Coronavirus

Épidémie de Covid-19/Coronavirus - mis à jour le 01/06/2020

Nous vivons tous en ce moment une situation tout à fait exceptionnelle du fait de l’épidémie de COVID-19.

Au vu des mesures exceptionnelles mises en place par le gouvernement, nous invitant, tous, à réduire nos déplacements au strict minimum, le Club Med doit reporter tous les séjours vers toutes les destinations, jusqu’au 30 juin 2020 (à l'exception des départs le 27 juin pour les Arcs Panorama). L’annulation des séjours concernés est en cours, un mail de confirmation sera automatiquement envoyé à nos G.M concernés, une fois cette annulation effectuée.

Pour les séjours concernés, Club Med émet un avoir d’un montant équivalent à l’intégralité des paiements effectués au titre des séjours annulés du fait de la crise du Covid-19 depuis le 1er mars dernier (arreté Ministériel du 19 Mars 2020 et modifié le 03/04/2020). Cet avoir, valable 18 mois à compter de son émission, vous permettra de planifier à nouveau un voyage dans l’un de nos Resorts et Circuits de votre choix, sur la même compagnie aérienne si le voyage initial comportait un transport.
Si le nouveau projet de voyage est moins cher, la différence fera l’objet d’un avoir. S’il est plus cher, nous accompagnerons la différence à hauteur de 200 € par adulte et 100€ par enfant.

En savoir plus sur les conditions de report de votre séjour >


Dernières informations : pour toutes les réservations prises depuis le 1er Juin 2020, en cas d’annulation liée au Covid 19, toutes les sommes versées de votre séjour, acompte ou solde, vous seront intégralement remboursées, hors coûts de transports. Dans le cas d’une réservation avec transports, les conditions d’annulations de la compagnie s’appliquent sur la partie transports de votre dossier. Cette règle vaut pour tous les départs entre le 27 juin et le 4 septembre 2020, pour un séjour au Club Med en France métropolitaine.

Votre séjour a été annulé et vous souhaitez utiliser votre avoir pour un nouveau projet de voyage ?

Comment reporter son séjour ? Si votre séjour a été annulé ou est en cours d'annulation, vous pouvez utiliser votre avoir pour un nouveau projet de voyage, que ce soit pour partir cet été ou plus tard, entre octobre 2020 et décembre 2021 En savoir plus >

POUR TOUTE QUESTION, CONTACTEZ UN DE NOS CONSEILLERS CLUB MED:

  • PAR MAIL: CI-DESSOUS LA LISTE DES AGENCES CLUB MED AVEC LEUR EMAIL CORRESPONDANT :

Anvers: agentschap.antwerpen@clubmed.com
Uccle: Agence.uccle@clubmed.com
Liège: Agence.liege@clubmed.com
Bruxelles-Louise: agencylouise@clubmed.com

  • PAR TÉLÉPHONE: 070 666 334 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h (0,30€/min + prix d'un appel local).

*Prix identiques entre 2020 et 2021 sous réserve de réserver le même Resort, sur les mêmes dates ou périodes en 2021 (respect du calendrier des vacances scolaires), avec le même nombre de participants par tranche d'âge et avec la même catégorie de chambre, sans transport ou avec la même compagnie aérienne.
Dans le cas où le Resort concerné ne serait pas ouvert sur le report de date, une destination alternative vous sera proposée.

Dans ce contexte sans précédent, les autorités nationales ont annoncé des mesures exceptionnelles visant à maintenir la stabilité économique du pays et notamment celle du secteur du tourisme, très fortement touché par cette crise sanitaire. Ce dispositif d’état d’urgence sanitaire autorise spécifiquement les professionnels du tourisme à émettre un avoir d’un montant équivalent à l’intégralité des paiements effectués au titre des séjours annulés du fait de la crise du Covid-19 depuis le 1er mars dernier
(arrêté Ministériel du 19/03/2020 et modifié le 03/04/2020).

Voir les conditions de l'offre de report >

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