Profitez d’un séjour au Club Med en toute sérénité

Suite aux annonces du gouvernement belge de ce vendredi 5 mars, concernant l’interdiction de voyager entre le 27/01/2021 et le 18/04/2021, nous sommes sincèrement navrés et contraints d’annuler tous les séjours prévus jusqu’au 17 avril 2021 dans tous nos Resorts.
Si vous souhaitez maintenir votre voyage dans notre Resorts car vous n'êtes pas soumis à l'interdiction de déplacement posée par ce décret, n’hésitez pas à nous appeler afin d’en savoir plus sur la démarche à suivre.

Profitez d’un séjour au Club Med en toute sérénité

Nous faisons tout notre possible pour que le ciel bleu de vos vacances soit sans nuages. Vous pouvez compter sur nous pour mettre en place les mesures* nécessaires pour vous offrir un séjour en toute sérénité : détente, repos et surtout tranquillité d’esprit. Nos équipes G.O seront toujours présentes à vos côtés.

Expérience, sécurité, programme en détails :

Et si vous réserviez en toute sérénité ?

Réservez l'esprit léger

Modification sans frais jusqu’au jour du départ en cas d’imprévu lié au COVID-19.
Pour vous permettre de réserver le plus sereinement possible votre prochain séjour, vous bénéficiez de conditions de modification sans frais jusqu’au jour de votre départ pour tout imprévu lié au COVID-19 ayant des conséquences importantes sur votre séjour ou votre transport à destination.

En savoir plus

Assurance Ecran Total : séjour 100% annulable & remboursable

En cas d'annulation de dernière minute liée à l'épidémie de Covid-19, vous pouvez reporter ou être remboursé sans frais de votre séjour en souscrivant à l'assurance Ecran Total (en supplément).

En savoir plus

Garantie COVID-19 incluse dans votre forfait

Club Med s’associe à Europ Assistance et propose à tous les G.M une garantie d’assistance médicale incluse dans le forfait, en cas de maladie liée au COVID-19.

§ L’ensemble de vos frais de santé à l’étranger seront couverts, y compris le rapatriement.

§ En cas d’hospitalisation, en plus de vos frais de santé, des prestations annexes seront prises en charge comme les frais d’hébergement de vos accompagnants

§ En cas de confinement lié à la maladie, les frais de prolongation en Resort sont pris en charge

§ Si vous manquez le vol retour prévu: le centre d'assistance prendra en charge et organisera un nouveau vol retour suivant les exigences établies par l'équipe sanitaire.

En savoir plus

Quels sont les Resorts ouverts actuellement?

La liste suivante reprend les Resorts ouverts actuellement. Il est possible d'y séjourner si vous vivez dans l'un de ces pays.

Kani, Maldives
Villas Finolhu, Maldives
Cancun Yucatan, Mexique
Punta Cana, République dominicaine
Rio das Pedras, Brésil
Lake Paradise, Brésil
Trancoso, Brésil
Turquoise, îles Turks et Caicos
Bécasseau des sables, États-Unis
Cherating Beach, Malaisie
Kabira, Japon
Guilin, Chine
Sanya, Chine
Saint-Moritz, Suisse