Mesures d'hygiène & de sécurité
mises en place dans nos Resorts

Un séjour en toute confiance avec des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées

Sur place nous faisons rimer bien-être et sécurité, pour que vous profitiez pleinement de votre séjour, sans vous soucier de quoi que ce soit. À la mer comme à la montagne vous allez apprécier les grands espaces autour de nos Resorts, et à l’intérieur aussi. Le nombre de personnes est limité afin de respecter la distanciation nécessaire.

Dans tous nos Resorts, les protocoles “Ensemble en sécurité” sont soigneusement appliqués : désinfection des espaces et des équipements, port du masque en intérieur (selon les réglementations locales), horaires flexibles dans les restaurants, repas servis à l’assiette, services digitaux pour diminuer les files d’attente, mesures sanitaires renforcées dans tous nos Clubs Enfants... Et en cas de besoin, un médecin ou infirmier est disponible 7j sur 7.
Ces mesures sont validées par notre conseil scientifique et audités par l’organisme de renom Cristal Standard International. 100% de nos Resorts ouverts depuis l’été 2020 ont été certifiés POSI Check.

Et l’expérience Club Med continue ! Animations et activités sont repensées pour respecter les règles sanitaires tout en gardant l’esprit de convivialité qui nous est cher.

*Nos mesures d'hygiène et de sécurité ont été conçues et confirmées par notre comité scientifique composé d'experts médicaux. Mesures susceptibles d'évoluer en fonction du contexte et des réglementations locales. Ces mesures seront appliquées dans tous nos Resorts ouverts.

Documents sanitaires obligatoires
Pour renforcer notre protocole « Ensemble en Sécurité », nos clients âgés de 11 ans et plus doivent présenter pour accéder à nos Resorts hors France & Antilles françaises le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif à la Covid-19 de moins de 72h avant l’arrivée sauf s’ils sont vaccinés. Dans ce cas, une attestation (en français ou en anglais) de vaccination complète contre la Covid-19 sera acceptée. À défaut de présenter un de ces documents, l’accès au Resort leur sera refusé ainsi qu’à leur accompagnant pour les mineurs ou à leur(s) éventuel(s) accompagnant(s) mineur(s) pour les clients majeurs.

La présentation d’un de ces documents réduit le risque de circulation du virus en Resort, mais ne l’élimine pas. Cette mesure nous permettra de renforcer le protocole « Ensemble en Sécurité » actuellement en place dans nos Resorts (fondé sur des mesures d’hygiène et la bonne application des gestes barrières) afin de proposer l’expérience la plus sereine possible à nos G.M.

Cette demande s’ajoute aux autres documents et formalités à remplir pour votre pays de destination, qui peuvent différer de notre protocole. Plus d’informations sur ce site >

Informations importantes pour vos séjours en France
En accord avec les décrets gouvernementaux, le couvre-feu sera mis en place dans nos Resorts en France et nous impose donc l’arrêt du service et des animations dans nos restaurants, bars et espaces publics à partir de 21h puis à partir de 23h dès le 9 juin. Vous pourrez toujours profiter de vos repas en toute tranquillité grâce à des horaires plus flexibles.

Nos mesures pour vous assurer des vacances reposantes en toute sérénité, résumées en 4 images

Comment sont adaptées les différentes infrastructures de nos Resorts ?

Protégeons-nous et protégeons les autres en respectant les gestes barrières

Respecter une distance de sécurité
Se laver les mains régulièrement
Tousser dans son coude
Porter un masque

Vous aimerez aussi