Voyage de noces en juin

Où faire un voyage de noces en juin ?

Pour votre voyage de noces en juin, envolez-vous pour les contrées les plus magiques, en toute intimité. En Europe, l’été commence à s’établir, alors que dans l’hémisphère sud c’est l’hiver qui vous attend et qu’en Asie, juin est la pleine période de la mousson. Ne vous en faites pas, les destinations de rêve ne manquent pas pour une lune de miel sensationnelle.

Détente et soleil vous attendent en Grèce

Le mois de juin, entre le printemps et l’arrivée de l’été, est une période idéale pour partir découvrir la Grèce en amoureux. Le climat méditerranéen inonde le pays de ses températures agréables. Vous connaissez certainement les grandes villes du pays, mais connaissez-vous la seconde plus grande île de Grèce, l’île d’Eubée ?Vous y trouverez des forêts, des rivières, des champs d’oliviers, des collines et des montagnes qui sont de véritables plaisirs pour les yeux. La mer, spectaculaire, s’admire depuis la route de Limni, balcon naturel suspendu entre la mer et les montagnes abruptes. Limni est un joli village de charme avec des ruelles étroites serpentant entre les maisons tout au long de la baie à l’eau turquoise. Les tavernes traditionnelles vous y invitent à faire une pause. Au nord de l’île, vous découvrirez de jolis villages de pêcheurs et de petites villes côtières pittoresques. Edipsos est une ville grecque réputée pour ses sources thermales et ses centres de bien-être reconnus depuis l’Antiquité. Ce sera l’occasion idéale pour un moment de détente et profiter des soins relaxants en amoureux. Arrêtez-vous un moment, le temps d’apprécier un café frappé le matin ou un tsipouro en fin de journée, un apéritif traditionnel élaboré à partir de marc de raisin.

Encadré : Le saviez-vous ?

La ville d’Eubée est occupée depuis l’ère de la Préhistoire. Chalkida fut le premier village habité en raison de sa situation proche du continent. Ce petit village avait une grande ressource de cuivre, ce qui a permis d’en faire un pôle commercial important.

Venez découvrir les produits Club Med pour votre voyage de noces

Les incontournables Maldives

Les plages de sable blanc de l’archipel des Maldives sont idylliques et connues dans le monde entier comme étant paradisiaques. Pour votre voyage de noces au mois de juin, vous privilégierez plutôt la partie sud des quelques 800 km qui constituent le chapelet d’îles. C’est un pays où il fait bon se laisser aller. Parfait symbole du romantisme pour les amoureux en lune de miel, cet archipel possède un charme paradisiaque auquel il est dur de résister. Vous partirez à la rencontre des tortues, poissons tropicaux et autres raies lors d’une plongée en amoureux. Vous admirerez également une flore très variée particulièrement colorée. Si vous cherchez la découverte aux Maldives, sous la mer vous serez satisfait. Après la plongée, offrez-vous une balade à deux dans la capitale Malé. Commencez par le Sultan Park, un écrin de verdure dans un cadre urbain, avant de vous rendre au musée national pour une pause culture. Pour achever votre escapade citadine, visitez le soir venu le marché aux poissons.Vous vous demandez encore où partir en voyage de noces en juin ? De la Méditerranée à l’océan Indien, les plages de sable blanc et les couchers de soleil vous attendent pour vous offrir les plus beaux souvenirs qui soient.

Kani
Kani
4 tridents
&

vous aimerez aussi...