Découvrez les plages de La Palmyre, pour profiter des beautés du littoral charentais !

Sur la côte Atlantique, à quelques encablures de La Rochelle, La Palmyre se dévoile entre dunes et forêts. Cette petite bourgade charentaise où règnent douceur de vivre et convivialité vous promet des vacances nature, sous les pins de la Charente-Maritime...

ACTIVITÉS NAUTIQUES ET PÊCHE SUR LA PLAGE DE BONNE ANSE

Découvrez la baie de Bonne Anse, fragile et authentique, dominée par le superbe phare de la Coubre. Au gré des marées, vous pourrez alors profiter des différentes activités que vous offre la plage de Bonne Anse.

Profitez de la marée haute pour faire une petite sortie en stand up paddle ou en kayak, et admirer la côte depuis la mer. Un point de vue original sur le littoral ! À marée basse, enfilez vos bottes et partez pour une session de pêche à pied à travers les rochers. Un joli moment à partager en famille, qui raviront petits et grands sur les plages de La Palmyre !

Le centre nautique de la plage de Bonne Anse vous permettra de vous initier en toute sécurité aux sports nautiques, une bonne occasion de découvrir tous les plaisirs de la glisse en famille !

Accolée au port de plaisance, la plage de Bonne Anse vous permettra de rejoindre aisément le port pour une petite balade en fin de journée, et admirer les dernières lueurs du jour !

ET SI VOUS VOUS ESSAYIEZ À L'ACCROBRANCHE À LA PALMYRE ?

Le saviez-vous ?

Le phare de la Coubre est le plus haut phare charentais ! Il est inscrit en tant que monument historique depuis 2011 et offre une vue panoramique incroyable sur toute la Côte Sauvage ! La vue se mérite puisqu’il faudra grimper les 300 marches du phare avant d’arriver en haut.

Profitez des plages à La Palmyre en passant par nos resorts !

JOURNÉE EN FAMILLE À LA PLAGE DE LA PALMYRE

La plage de La Palmyre est idéalement située et est proche du centre-ville. Après une virée citadine, vous pourrez donc venir vous prélasser sur le sable de la plage de La Palmyre. Cette jolie plage de sable fin accessible à pied ou à vélo vous promet de jolis moments en famille.

Les enfants profiteront du sable à perte de vue, tandis que les parents apprécieront une petite baignade dans ses eaux claires ! Pour une pause goûter non loin de là, régalez-vous d’une délicieuse glace en centre-ville.

La Palmyre c’est un petit coin de paradis niché entre les pins. Entre criques sauvages et plages familiales, c’est la destination idéale pour passer de jolies vacances en famille en Charente-Maritime !

LES PLUS BEAUX PARCOURS À VÉLO DE LA PALMYRE

LES PLAGES AUX ALENTOURS DE LA PALMYRE

Découvrez la richesse des côtes de Charente-Maritime, à travers la multitude de plages et criques qui s’y trouvent. Baignade, sports nautiques, ou encore pêche, vous n’aurez pas le temps de souffler durant vos vacances en Poitou-Charentes! À quelques minutes de La Palmyre, découvrez les plages de Saint-Georges-de-Didonne.

Plutôt plage familiale ou criques intimistes ? Vous aurez le choix à Saint-Georges ! Pour les amoureux de la nature, la crique de Suzac vous charmera par son calme et son authenticité. En vacances en famille ? Dirigez-vous vers la plage de la Grande-Conche, 3 kilomètres de sable doré pour amuser petits et grands !

Les plages du Chay et de Foncillon sont plus intimistes, et vous pourrez y profiter du charme du littoral, plus au calme. Profitez également de votre séjour sur les plages de La Palmyre pour découvrir la forêt de la Coubre, véritable poumon vert de la région.

Après une bonne journée de plage, quoi de mieux que de s’offrir une balade à vélo entre les pins maritimes ? Enfin, ne passez pas à côté d’une visite au zoo de La Palmyre, l’attraction phare de la région ! Une activité familiale à ne pas manquer, plus de 110 espèces y sont répertoriées !

vous aimerez aussi...

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus