Garantie COVID-19

Incluse dans le forfait

Club Med s’associe à Europ Assistance et propose à tous les G.M une garantie d’assistance médicale incluse dans le forfait, en cas de maladie liée au COVID-19.
Valable pour les départs jusqu’au 30 avril 2021 inclus. Dans la limite des garanties du contrat. Voir les conditions et détails de la garantie >

Ce qui est couvert

§ Le rapatriement et l’ensemble des frais d’hospitalisation à l’étranger sont couverts, ainsi que des prestations annexes comme les frais d’hébergement des accompagnants
§ Une garantie spécifique de 500€ pour les frais médicaux à l’étranger liés au COVID 19 est prévue
§ En cas de confinement lié à la maladie, les frais de prolongation en Resort sont pris en charge
§ Si le vol retour prévu n’est pas possible, le centre d’assistance prendra en charge et organisera un nouveau vol retour suivant les exigences établies par l’équipe sanitaire

Ce qui n'est pas couvert

Les conséquences de situations globales de COVID dans le pays où est situé le Resort, telles que :
§ Fermeture des frontières : par région/ par ville/ fermeture de l'aéroport/ annulation d'un vol/ fermeture du Village…
§ Interruption de séjour : suite à la déclaration de l'État d'urgence sanitaire.
§ Mise en quarantaine: à destination, sans être malade.

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