Ces destinations vous attendent

Découvrez où partir dans les prochaines semaines

Si vos projets de voyage de ces derniers mois ont parfois été contrariés, vous pouvez désormais repartir en voyage. Que ce soit en France ou en Europe, découvrez les destinations qui s'offrent à vous, prenant en compte les conditions d'entrée de chaque pays. Il n'y a plus qu'à faire votre choix, pour vous offrir une parenthèse bien méritée dans les prochaines semaines.

Les mesures d'accueil des pays évoluant régulièrement, nous vous conseillons de consulter également le site du Ministère des Affaires Etrangères

Tous nos séjours accessibles sans test PCR en octobre :

Nos destinations accessibles en octobre avec un test PCR

Découvrez ci-dessous quels Resorts sont accessibles en ce moment pour les citoyens belges et quelles formalités sont nécessaires pour entrer sur le territoire.

Sicile - Cefalu 5§ et Kamarina 3§

Ouverture du Resort:
Kamarina = jusqu'au 31 octobre.
Cefalu = jusqu'au 11 octobre.

Formalités :

  • Il est obligatoire de compléter et signer une déclaration sur l'honneur pour entrer en Italie. Le formulaire d'auto-déclaration doit être téléchargé à partir du site Web du ministère italien des Affaires étrangères: Formulaire
  • Pour la Sicile, vous devez vous inscrire sur >. Si vous ne disposez pas d’un code fiscal italien, vous pouvez introduire 16 zéros dans le champ obligatoire « codice fiscale » pour enregistrer le formulaire. À votre arrivée à l’aéroport/dans le port vous serez soumis à un test (rapide).

Pourquoi choisir la Sicile ?

§ Climat agréable : 300 jours de soleil par an et 21°C en moyenne à Cefalu en octobre

§ Seulement 2h30 de vol entre Bruxelles et Palerme

Découvrir nos séjours en Italie

Tous nos Resorts accessibles aux ressortissants belges en octobre avec test PCR

Vous pouvez changer d’avis à tout moment avec des frais de résiliation limités sur votre séjour jusqu'à J-45 avant le départ.

Ensemble, en sécurité

Vous pouvez compter sur nous pour mettre en place les mesures nécessaires pour vous offrir un séjour en toute sérénité.

Découvrez en vidéo l'expérience Club Med vécue récemment par Ève et Julien. Activités variées, un cadre naturel exceptionnel et des animations repensées, le tout en sécurité, c'est ce qui vous attend également lors de votre prochain séjour.

Toutes les mesures

Nos Assurances & Garanties COVID-19

Club Med s’associe à Europ Assistance et propose à tous les G.M une garantie d’assistance médicale incluse dans le forfait, en cas de maladie liée au COVID-19.

  • _Avant de partir en séjour Club Med: _
    Si vous avez souscrit à l'assurance Ecran total (en supplément): En cas d’annulation de dernière minute liée à l’épidémie de Covid-19 (test positif au Covid-19 d’un membre du dossier à moins de 48h du départ (sur justificatif), ou mesures de quatorzaine vers/en provenance de la destination de votre séjour), votre séjour pourra être, à votre demande, remboursé sans frais par l'assurance. ​Dans ce cas, vous pourrez demander l’annulation de votre dossier auprès de votre agence. ​
    Vous serez indemnisé par l’assurance grâce à la souscription au préalable à l’assurance Ecran Total.

  • ​**Pendant votre séjour Club Med si vous avez une réservation package avec nous, la garantie Covid-19 est incluse:**
    § L’ensemble de vos frais de santé à l’étranger seront couverts, y compris le rapatriement.

§ En cas d’hospitalisation, en plus de vos frais de santé, des prestations annexes seront prises en charge comme les frais d’hébergement de vos accompagnants

§ En cas de confinement lié à la maladie, les frais de prolongation en Resort sont pris en charge

§ Si vous manquez le vol retour prévu: le centre d'assistance prendra en charge et organisera un nouveau vol retour suivant les exigences établies par l'équipe sanitaire.

Valable pour les départs jusqu’au 30 avril 2021 inclus. Dans la limite des garanties du contrat. Les conséquences de situations globales de COVID dans le pays où est situé le Resort ne sont pas couvertes par la garantie, telles que : la fermeture des frontières (par région/ par ville/ fermeture de l'aéroport/ annulation d'un vol/ fermeture du Resort…), interruption de séjour (suite à la déclaration de l'État d'urgence sanitaire) et mise en quarantaine (à destination, sans être malade).

Voir les conditions et détails de la garantie

Vous aimerez aussi

Envie de partir cet hiver ?

Bénéficiez de jusqu'à -15%/pers. sur une sélection de Resorts pour cet hiver

J'en profite