5 bonnes raisons pour réserver votre séjour à la montagne le plus tôt possible

5 bonnes raisons pour réserver votre séjour à la montagne le plus tôt possible

Profitez des meilleurs offres pour le ski, le transport et le logement en réservant bien à l’avance.

De nombreuses personnes se réjouissent déjà à l’idée de partir pour leurs prochaines vacances au ski. Vous aussi, soyez parmi les premiers à réserver et profitez de tous les avantages. Vous aurez un plus vaste choix de vols, de dates et de logement - notamment pendant les vacances scolaires - et la possibilité d’étaler vos frais de vacances. Ça vaut donc vraiment le coup de réserver avant les autres. Voici les 5 meilleurs raisons pour ne pas tarder et vous lancer dès que les réservations s’ouvrent.

1. Les meilleurs offres appartiennent à ceux qui se décident tôt

Plus tôt vous réservez votre séjour au ski, plus vous aurez la possibilité de trouver une offre alléchante. Cela peut se traduire en des réductions ‘early bird’, des places gratuites pour les groupes ou des offres spéciales sur la location de matériel. Il y a un tas d’occasions à saisir si vous vous décidez tôt.

Quand vous optez pour des vacances d'hiver chez Club Med, vous pouvez bénéficier de réductions jusqu’à -15% si vous réservez tôt. Profitez de remises importantes pour vos enfants et n’oubliez pas que le séjour est offert pour les tous-petits jusqu’à 4 ans dans tous nos Resorts de ski.

2. Petit acompte

En réservant tôt, vous pouvez étaler le coût de votre séjour sur plusieurs mois. Un petit coup de pouce pour budgéter vos prochaines vacances à la neige. Club Med ne vous demande qu’un acompte de [!!! Ajouter montant en euro pour la Belgique !!!] par personne pour réserver votre séjour. Vous payerez le solde 90 jours avant votre départ.
Si vous réservez donc dès maintenant, il vous restera suffisamment de temps pour échelonner vos paiements ou pour économiser chaque mois afin de ne pas avoir à payer la totalité du montant en une seule fois. Ce système est également utile quand vous réservez pour un grand groupe. Ainsi vous aurez largement le temps de récupérer les sommes auprès de chaque membre du groupe avant de verser le solde final.

3. Trouvez votre logement idéal

Vous rêvez d'un chalet privé au meilleur endroit de la montagne ? Vous souhaitez un logement départ ski au pieds ? Vous voulez un bain à remous pour vous détendre après une rude journée sur les pistes ? Assurez-vous d’obtenir le logement de vos rêves en réservant le plus tôt possible, surtout si vous réservez pour un grand groupe. Offrez les meilleures chances à vous et à votre tribu d'un séjour magique aux Arcs Panorama, à Grand Massif Samoëns, Val Thorens, Valmorel, Peisey-Vallandry ou àPragelato en réservant avant tous les autres !

4. Haute saison en haute montagne

Si vous partez en famille ou si vous pouvez uniquement prendre des congés en haute saison, il est essentiel de réserver tôt afin d’obtenir une place à votre destination préférée et de vous assurer du plus large choix de logements et de transport. Si vous partez à la neige avec les enfants nous vous recommandons des chambres communicantes, une option qui part toujours très vite ! N’oubliez pas qu’il n’y a pas que les belges qui se ruent sur les pistes autour de Noël ou les vacances de Carnaval. Vous êtes en concurrence avec les autres européens qui cherchent tous la meilleure chambre au meilleur endroit.

5. Ensuite : détendez-vous...

Rien de mieux que de savoir que tout est organisé à l’avance pour votre aventure à la neige cet hiver ! Cela vous laisse largement le temps de rêver de poudreuse et [d’activités après-ski] hors pair (/ski-holidays/ski-hub/apres-ski-activities) ! En plus, vous pourrez tranquillement planifier chaque aspect de votre voyage pour vous assurer des vacances inoubliables. Les pistes, les restaurants, les bars, les boutiques - mieux vous connaissez le Resort et le domaine skiable, mieux vous profiterez de votre séjour. Et si vous avez une occasion spéciale à célébrer, rien ne vous empêche de réserver la meilleure table du restaurant le plus convoité du domaine dès maintenant... À bon entendeur...
En vous occupant de toute la logistique le plus tôt possible, vous vous enlevez une charge mentale importante. Il ne vous restera plus qu’à vous détendre et à rêvasser de votre séjour à la montagne.

Club Med Ski - Le pionnier des séjours ski tout compris

Vous aimerez aussi
[!!! vérifier/ajouter liens !!!]
Où skier
Séjour de ski en groupe
Le ski en famille

ENVIE D’EN SAVOIR PLUS SUR LE CLUB MED ?
[!!! vérifier/ajouter liens !!!]
Vacances tout compris - Séjours à la montagne en version neige - Les Alpes italiennes - Séjours ski tout compris