Vos premiers pas à la Montagne avec Club Med
Votre séjour pas à pas
Partez à la montagne avec L'esprit Libre
Le Club Med s'occupe de tout pour vous dès les premiers instants
Vous devez être impatient de savoir à quoi ressembleront vos premiers jours à la montagne, n'est-ce pas ?
Nous savons ce que c'est que de préparer un voyage de rêve, alors notre équipe de GOs vous a préparé quelques conseils spéciaux pour votre arrivée à la station.
Regardez la vidéo !
1. Votre arrivée
Transfert gare ou aéroport
Au Club Med, le jour principal d’arrivée est le dimanche. Parfait pour éviter les bouchons !
Si vous avez réservé un séjour sans transport, nous pouvons organiser votre transfert de la gare ou aéroport le plus proche, jusqu’au Resort.*
À votre arrivée au Resort, notre équipe G.O® vous accueille avec le sourire à partir de 15h.
En cas d’arrivée anticipée, le déjeuner pourra vous être proposé*.
Votre forfait de ski est valable dès le lendemain de votre arrivée.
*En supplément
2. Le Check-in
§ À la réception du Resort, vous récupérez tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour : votre forfait de ski ainsi que votre bracelet digital Club Med qui vous servira de clé de chambre, de clé pour votre casier à ski mais également de moyen de paiement pour les services à la carte.
§ Sur l’application My Club App ou sur votre compte client en ligne, retrouvez les différents formulaires Facilitez votre arrivée. Ils vous permettent de préparer votre check-in avant votre séjour.
§ Rendez-vous aux clubs enfants pour finaliser les inscriptions de vos enfants, et à la réception des différents services si vous n’avez pas réservé avant votre séjour votre spa*, votre matériel de ski* ou une activité à la carte*. *en supplément
*Selon les Resorts
3. L'inscription
Les inscriptions, c'est zéro stress au Club Med !
Cours de glisse, clubs enfants : tout se passe directement dans le Resort et c’est encore plus rapide si vous vous êtes préinscrit avant votre séjour via les formulaires Facilitez votre arrivée , accessibles sur l’application My Club App ou sur votre compte client en ligne
Cela vous permet de :
§ Finaliser la location de vos équipements de ski/snowboard en renseignant votre taille, poids… afin que votre matériel soit mis à votre disposition à votre arrivée directement dans votre casier à ski dans le Ski Room.
§ Inscrire chaque membre qui souhaite profiter des cours de ski/snowboard et indiquer son niveau, la langue qu’il parle afin de s’assurer qu’une place lui soit réservée.
§ Renseigner vos heures d’arrivée et de départ à la gare ou l’aéroport le plus proche, afin que le Resort puisse organiser votre transfert* jusqu’au Resort.
§ Fournir toutes les informations relatives à vos enfants : allergies, heure de sieste, langue(s) parlée(s)… afin que nos GOs soient prêts à accueillir vos enfants dans nos clubs enfants et prendre soin de lui comme il faut. De 4 à 17 ans, le Mini Club Med + et les Teens & Chill Pass Club Med sont inclus dans le prix de votre séjour. De 4 mois à 3 ans, les Baby et Petit Club Med sont en supplément, à réserver avant votre séjour ou à votre arrivée en Resort.
§ Enregistrer vos informations bancaires pour activer le paiement via le bracelet Club Med tout au long de votre séjour, les dépenses seront débitées directement sur votre compte bancaire.
Ces formulaires sont disponibles dès votre réservation et jusqu’à 2 jours avant votre arrivée pour que les G.O® préparent au mieux votre séjour. Sérénité et gain de temps assurés.
*(en supplément)