Vous serez émerveillé par la splendeur des Alpes pour les fêtes de Noël !

Passer Noël en famille, c’est toujours un moment convivial. Quoi de mieux alors que de passer les fêtes de fin d’année à la montagne ? Les Alpes vous offrent un moment féerique à la montagne. Après une journée de ski, découvrez les festivités de la Savoie entre descente de flambeaux, visite de père Noël, feux d’artifice et autres activités dédiées aux enfants…

LA FÉERIE DES FÊTES À VALMOREL

Valmorel est le lieu idéal pour passer les fêtes de Noël en famille. Ce domaine vous fera retrouver l’esprit de Noël dans un décor fabuleux avec ses chalets aux toits de lauzes.

Le village vous offre un véritable show au réveillon de Noël avec une parade de lutins, la fameuse descente de flambeaux et un feu d’artifice enchanteur. Les petits comme les grands écouteront les contes de Noël dans ce village fabuleux. Tout est prévu pour que vous passiez un merveilleux séjour au ski à Noël.

Pour admirer les paysages du col de la Madeleine, de Doucy et Saint-François-Longchamp, quoi de mieux qu’une balade en raquettes ou en chiens de traîneaux ?

165 km de pistes sont à votre disposition pour vivre une multitude de sensations au creux des pistes. Pour terminer la journée, détendez-vous dans l’un des nombreux spas de Valmorel.

LES MEILLEURES RANDONNÉES DANS LES ALPES

Le saviez-vous ?

Un village de pirates au cœur des pistes ravira vos enfants pendant ces vacances de Noël. Des snowparks, boardercross et autres zones ludiques sont entièrement sécurisés pour leur permettre de faire le plein de sensations.

Partez à Valmorel pour Noël avec nos séjours tout compris !

NOËL MAGIQUE À VAL THORENS

La station de Val Thorens profite d’une situation privilégiée dans la vallée de la Tarentaise, en Savoie, et vous attend à 2 300 m d’altitude. C’est la plus haute station d’Europe. Ici, la magie de Noël opère environ une semaine.

Chaque jour, une multitude d’activités est mise en place pour combler les attentes des petits et des grands. Ateliers créatifs, concerts, descentes aux flambeaux, feux d’artifice avec en prime dégustation de douceurs sucrées, il ne manque rien pour vous assurer des vacances de Noël au ski réussies. Le point d’orgue de votre séjour sera l’ouverture du village du Grand Nord avec le défilé du père Noël.

En dehors des activités propres à Noël, vous bénéficierez d’un très bon enneigement, de 150 km de pistes et d’équipements de très grande qualité. Un centre sportif et de loisirs de 7 500 m² vous propose de multiples activités comme l’aquaclub, le multisport, le fun club et un espace bien-être. Il vous sera impossible de vous ennuyer.

Et si vous aimez les sensations fortes, vous pourrez prendre de la hauteur et tester un vol plané en tyrolienne, c’est la plus haute du monde et elle relie la pointe du Bouchet à la pointe de Thorens, sur plus d’un kilomètre de long.

Partez à Val Thorens ou Tignes pour un Noël magique avec nos séjours tout-compris !

LA NEIGE, NOËL ET TIGNES

Tignes est une autre station qui réunit tous les ingrédients nécessaires pour passer un Noël féerique. La convivialité et l’ambiance festive de la station permettront de vous faire vivre un moment inoubliable à Tignes pour Noël.

Le village se pare de lumières pour l’occasion, les boutiques et les rues scintillent de mille feux. Le tout bordé par des montagnes enneigées enchanteresses. Le père Noël fera une petite parade à travers le village pour distribuer des papillotes aux enfants. Les moniteurs ESF, quant à eux, feront la descente aux flambeaux typique de la région. Puis le père Noël clôturera la parade à bord d’une calèche tirée par cheval. Une fanfare et des lutins jongleurs l’accompagneront dans sa traversée du village.

Côté ski, vous apprécierez le domaine skiable Tignes/Val d’Isère et ses 300 km de pistes accessibles selon votre niveau. De nombreux dispositifs ont été installés pour contenter les amateurs de glisse avec deux snowparks, un gliss’park, un stade de bosses et six de slalom.

Pour les curieux et les téméraires, la station vous propose des activités variées et originales sur un terrain de jeu grandeur nature : héliski, plongée sous glace, karting sur glace, VTT sur neige, circuit sur glace, ski-jöering, parapente et motoneige.

Parce que Noël est magique et la montagne éternelle, passer Noël au ski, laissera des souvenirs inoubliables à toute votre famille. Alors quelle station des Alpes choisissez-vous ?

Le saviez-vous ?

Le domaine skiable relié Paradiski, c’est 425 km de pistes de ski, dont 225 km rien que pour la station de la Plagne.

vous aimerez aussi...

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus