
Si vous n’avez pas encore choisi votre destination où partir en octobre en Asie, profitez de cette période pour vous envoler vers l’une des plus belles îles d’Indonésie : l’incontournable Bali. Grâce au climat tropical qui y règne, les températures sur terre comme en mer se maintiennent aux alentours de 28 °C.
Prolongez les délices de l’été en partant pour un circuit à la découverte des plus belles plages de Bali. Dreamland, Nusa Dua ou Kata : chacune de ces destinations vous réserve de longues étendues de sable blanc et des baignades dans des eaux oscillant du turquoise à l’émeraude.
Mais Bali est également l’une des destinations d’Asie où vous pourrez vous imprégner d’une culture riche et dépaysante. Les nombreux temples de l’île seront l’occasion d’une immersion dans des traditions séculaires.
Les sanctuaires de la forêt d’Ubud avec leurs singes farceurs et l’impressionnant complexe de Pura Bratan qui semble flotter sur les eaux du lac éponyme seront deux incontournables de votre circuit à la découverte du patrimoine de Bali.