Spa et bien-être au Club Med

Prenez soin de vous

c’est votre mission de vacances

Chasser les petites tensions, redécouvrir en douceur des muscles dont vous aviez oublié l’existence, réapprendre à respirer... Entre les soins proposés dans nos Spas et les activités de relaxation incluses dans votre Forfait, vous avez toutes les cartes e...

LES PLUS GRANDS NOMS DU BIEN-ÊTRE

aux petits soins pour vous

Un instant détente avec vue sur le soleil couchant, un soin aux huiles essentielles après une journée de ski... Le Spa au Club Med a un petit quelque chose en plus. Sans doute parce que nous avons choisi de confier votre détente aux plus grands noms du bien-être et de la beauté.

Pensez à réserver vos séances de Spa en même temps que votre séjour.

Yoga

le grand classique du bien-être

Pas étonnant que le yoga connaisse un regain d’intérêt ces dernières années : en travaillant à la fois le corps, le mental et la respiration, c’est un bouclier redoutable contre le stress et l’anxiété. Ashtanga yoga, Kundalini yoga, Bikram yoga, Vinyasa yoga, yoga nidra... Que vous cherchiez une approche intense et énergique ou des sessions tout en subtilité, se mettre au yoga est toujours une bonne idée (surtout quand les cours ont lieu sur la plage).

LE SAUNA ET LE HAMMAM

pour évaporer le stress, littéralement

Il y a quelque chose d’immédiatement relaxant dans le rituel du sauna et du hammam. Le sauna, c’est la lumière douce, le léger parfum de bois, le chuintement discret de l’eau qui s’évapore au contact des pierres, la chaleur sèche et enveloppante... et bien sûr, la claque du seau d’eau froide entre chaque séance (ça tonifie). Le hammam, c’est le bain de vapeur humide qui vous accueille comme un cocon moelleux, avec comme seul impératif de laisser votre esprit voyager.

L’un comme l’autre forment une parenthèse parfaite pour ponctuer une journée à la plage ou sur les pistes. Notez que cette activité vous est proposée avec ou sans supplément suivant le Village.

LE PILATES

pour se muscler en douceur

Entre la relaxation et la musculation, le Pilates n’a pas choisi, et c’est sans doute ce qui fait son succès. Inspiré du yoga, de la danse et de la gym, cette méthode douce mais profonde travaille harmonieusement la respiration et les postures. De quoi éliminer les tensions accumulées sur votre chaise de bureau pendant l’année.