Pour profiter de Bali en amoureux, voici nos recommandations !

Bali offre un cadre idyllique pour les amoureux. Des montagnes volcaniques à perte de vue, des plages paradisiaques et une vie en mode « slowlife » qui fait rêver. Une petite île magnifique qui est la parfaite destination pour un voyage à deux...

FAUNE ET FLORE AU PARC NATIONAL DE BALI BARAT

Entourés de paysages terrestres et marins paradisiaques, vous aurez du mal à savoir où donner de la tête tant l’île de Bali regorge de lieux à visiter en amoureux.
À Bali, il n’y a pas que les plages et les rizières. Passez par le Parc national de Bali Barrat est un incontournable pour apprécier des joyaux naturels de notre planète.

Avec ses 190 km² de zones forestières et de côtes sauvages, ce parc de l’île est un plaisir pour les yeux.
Créé en 1941 pour protéger la faune et la flore de l’île, ce parc vous offrira un spectacle incroyable dont vous pourrez vous réjouir en amoureux. Récifs coralliens multicolores et plus de 160 espèces d’oiseaux seront de la partie pour vous enchanter.

LE CLIMAT EN INDONÉSIE

Le saviez-vous ?

Le parc national de Bali Barat héberge le dernier habitat restant de l'Étourneau de Rothschild. Cette espèce d’oiseaux est en effet menacée d’extinction en dépit des efforts faits par l’Indonésie et par l’île de Bali.

Partez à Bali en amoureux en passant par nos séjours tout-compris !

à partir de 867 € au lieu de 1 020 € par personne*

Bali

INDONESIE

PLONGÉE DANS LES PROFONDEURS DE BALI EN AMOUREUX

Le snorkeling est en vogue sur la petite île indonésienne. Pourquoi ne pas profiter en amoureux des profondeurs de l’océan sur la côte est de Bali ? Amed Beach est un paradis pour les passionnés de fonds marins.

Situé sur la côte est, cet endroit est parfait pour être à l’abri des vagues. Ici, vous pourrez opter pour le masque-tuba ou bien pour la plongée en bouteille pour ceux qui aiment frissonner.

Après une visite des coraux, ne résistez pas à l’envie de vous détendre sur les plages de cette côte. Ces magnifiques étendues d’eau turquoise ne vous laisseront pas indifférents mais, à la différence des autres plages de l’île, ici vous pourrez vous détendre sur une plage de sable noir. Une touche insolite dans une ambiance romantique. Commandez un bon cocktail de fruits frais et attendez la tombée de la nuit pour profiter d’un coucher de soleil en amoureux.

Bali, ce sont des sourires, des couleurs, des odeurs, des saveurs et des atmosphères bien différentes à chaque endroit de l’île. Des paysages époustouflants dont l’expérience est à partager à deux. Si vous n’aviez qu’une destination à choisir pour partir, choisissez cette Île et profitez des joyaux de Bali en amoureux.

DÉCOUVREZ LES INCONTOURNABLES DE BALI

Bali ne serait pas Bali sans ses rizières à perte de vue. Ne pas les voir serait un sacrilège, alors mettez le cap sur l’intérieur de l’île. Qu’il s’agisse des plus connues comme celles Jatiluwih ou celles de Sidemen dans la plus belle vallée fluviale de l’île, le choix est vaste.

Il y a aussi les rizières de Tegallalang qui ne sont pas loin d’Ubud et dont la vue qui vous y attend est absolument à couper le souffle. C’est encore mieux quand vous y allez au moment où les paysans s’affairent à labourer le riz. Pensez à prendre de bonnes chaussures pour vous perdre en amoureux dans les dédales des rizières. Vous serez en parfaite harmonie avec la nature qui vous entoure !

Si vous choisissez bien votre balade dans les rizières, vous pourrez faire d’une pierre deux coups en visitant l’un des temples de l’île de Bali. Sanctuaire des dieux, l’île de Bali en héberge plus de 1 000 et les temples méritent clairement le détour.

Une visite dans un temple est d’ailleurs un moment aussi vibrant qu’unique à partager en amoureux. Ressentez la solennité et la bienveillance qui règnent dans les temples de Bali et gravez cet instant mémorable dans vos souvenirs les plus romantiques.

Le saviez-vous ?

Le site de Jatiluwih a été classé au patrimoine mondial de l’Humanité par l’UNESCO en tant qu’élément emblématique de la culture traditionnelle du riz à Bali. Dans le langage local, ce nom signifie d’ailleurs « vraiment merveilleux » ou « beauté réelle ».

vous aimerez aussi...

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus